Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parlons mangas ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

Ba Ecoute ma grosse j'en sait rien je connais de nom ma soeur y regarde elle adore mais elle ma dis que en streaming yavais pas trop de vidéo alors essaie de voir mais aparament c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:54

Bonjour A TOUS ^^ (Ca fait un bail que j'suis pas venue, mais bon la vie est faite comme ça)

J'ai découvert un site, extraordinaire, et sympathique, j'suis épatée. Razz

Sur ce site, il y a TOUTES sortes de mangas, des plus connus aux moins connus. Il y a bien évidemment des nouveaux mangas qui sortent en 2oo9, des mangas qui viennent de 2oo2 etc... Il y en a beaucoup, des mangas commiques, en passant par l'horreur, et passant par l'amitié, l'amour, le combat etc...

J'espère que vous l'apprécierais ^^ Voilà le site : http://www.mangas-x-mangas.net/

Bon choix de mangas x)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:38

Merci je vais allé faire un tour ^^

Moi je vous propose de regarder Buso Renkin (je pense que sa va te plaire Reborn du combat et de la rigolade ^^ Pour ceux qui on aimé full metal alchimiste je vous le conseil c'est on va dire dans le meme style ^^

Je vous laisse le tit resumé
Kazuki Mutō (武藤 カズキ, Mutō Kazuki?), deuxième année de lycée, voit en rentrant un soir une jeune fille menacée par un immense serpent. S'interposant, il reçoit la queue de la créature en plein cœur... et se réveille en sursaut le matin. Il en conclut au cauchemar.

Le soir même, il se fait attaquer par un de ses professeurs, qui se transforme sous ses yeux en monstre. S'enfuyant, il entend son téléphone portable sonner, et une voix féminine lui disant qu'il a la permission d'utiliser sa force pour se battre. Ne comprenant pas de quoi il retourne, Kazuki continue à fuir... mais croise sa sœur Mahiro (まひろ, Mahiro?), qui se fait avaler par le monstre.

Furieux, il essaye de combattre, mais se fait balayer en un instant. Sentant une douleur au niveau de son cœur, il se souvient alors de ce qui s'est passé la veille. Tué par la créature, la jeune fille qu'il a sauvée lui a offert un cœur artificiel, produit de l'alchimie. Cela lui confère de plus une force de combat spéciale.

La jeune fille intervient pour achever le monstre.Celle-ci s'appelle Tokiko Tsumura (津村 斗貴子, Tsumura Tokiko?),et lui explique qu'elle combat contre des homonculus, créatures se nourrissant d'humains.

Malgré ses avertissements, Kazuki décide d'aider Tokiko à les combattre, afin de protéger sa sœur et ses amis

Parlons mangas ^^ - Page 3 Animes3jf

Ensuite je vous propose Dragonaut The Resonance pour ce qui aime les dragon et tout c'est a voir vraiment je me suis eclater en le regardant ^^ (amour, combat humour)

tit resumer
Jin Kashimina, un garçon plutôt solitaire, a brièvement rencontré une fille appelée Toa dont il garde un doux souvenir. Un jour, Jin est débauché pour piloter un nouvel astronef mis au point par l’organisation ISDA. Ce vaisseau d’un nouveau genre est en réalité un dragon vivant qui peut se transformer en humain. Pourra-t-il éviter la catastrophe qui plane sur la Terre, à savoir une énorme météorite qui va bientôt s’écraser sur la planète ? Source : Manga Sanctuary

tite image ^^
Parlons mangas ^^ - Page 3 Dragonaut

Voila bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

Alors pour Busou Renkin je lai deja finit^^ lol oui en efft il ma super plus et il est trop bien sinon moi je vous presente un manga que je regarde en se moment il s'appelle Héroic age donc voici le resumer et la foto

Résumé :

Il y a bien longtemps, la race dirigeante de cet univers, Ougon no shuzoku (la tribu d'or), lança un appel aux autres tribus de l'univers afin de les inciter à voyager dans l'espace.

Ils reçurent 3 reponses, ils nomèrent ainsi les différentes tribus ayant répondu à l'appel : Gin no shuzoku (tribu d'argent), Seido no shuzoku (tribu de bronze), Heiyuu no shuzoku (tribu des héros).

La tribu d'or allait quitter cet univers pour un autre, lorsqu'elle reçue une quatrième réponse, c'était celle de l'humanité. La tribu d'or l'appella Tetsu no suzoku (tribu de fer)


Parlons mangas ^^ - Page 3 Images16 desolé jé pas trouver plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons mangas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mangas ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat de Mangas !
» Lien mangas
» partie mangas
» L'alphabet des Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Discution :: Mangas-
Sauter vers: