Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Reborn The Best presentation °_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Reborn The Best presentation °_O Empty
MessageSujet: Reborn The Best presentation °_O   Reborn The Best presentation °_O Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46

Donc comme Elphie c'est présenté c'est à mon tour maintenant donc c'est vrai moi aussi je n'aime pas trop les grande présentation, ceux qui voudrons me connaitre vienne me posser des questions sinon se que j'aime dans la vie avant toutes choses se sont les Shar peî ( pour ceux qui ne connaisse pas se chien petite description c'est un chien trés jolie pas trés grand mais sa particularité c'est qui à plein de plis sur la peau quand il est petit est c'est super jolie,je vais essayer de mettre une foto vous le verrais comme sa) sinon j'adore les voyages c'est mon but dans la vie: voyager Laughing


Après j'aime bien sur les chats en particulier le mien il est trop bo lol! et sans oublié la cuisine qui est mon métier et que j'apprecie et normement. voilà je croit que c'est tous à NON MALHEUR j'ai oublié une chose trés importante ceux que j'aime et qui me manque ZORRA et ELPHIE qui sont mes meilleures amies que j'espere voir bientôt.


Sinon je suis un fan de manga sinon je serais pas ici lol et aussi de jeux vidéo même si j'ai plus trop le temps et le loisir que je prefère c'est le kart trop bonne sensation et le sport c'est le vélo et le badminthon que je ne pratique plus helas.

Bon voilà je pense que je me suis assez présenter et que sa devrais suffir lol

Ps: désolé pour les fautes d'ortographes je suis nul en Gramaire aller bonne visite de notre forum ^^

Voici la phto d'un Shar Peï comme sa vous s'avez: Reborn The Best presentation °_O Titane10


Dernière édition par Reborn le Mer 12 Nov - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphie
Admin
Admin
Elphie


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : à Springfield avec les Simpson
Date d'inscription : 11/11/2008

Reborn The Best presentation °_O Empty
MessageSujet: Re: Reborn The Best presentation °_O   Reborn The Best presentation °_O Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:00

tu fais bien de préciser pour les fautes :p c'est désespérant ^^ ça me fait penser , quand on échangait nos copie en DS, je corrigais vos fautes avec Zorra, et je vous rendais vos feuilles Very Happy n'empêche que je vous ais économisé quelques points desfois ! ih ih ih !
ben je dis pas non plus que je suis une boss en orthographe, mais déjà plus que vous ! MOUAHHHHAHAHAHHAHAHAHAHHHHHHH j'tai manqué hein ?? bounce bounce bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsan.fr
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Reborn The Best presentation °_O Empty
MessageSujet: Re: Reborn The Best presentation °_O   Reborn The Best presentation °_O Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Chut Elphie faut pas dire sa apres les gens vons faire pareil que nous ^^ simpa ta presentation Mais sinon ba rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Reborn The Best presentation °_O Empty
MessageSujet: Re: Reborn The Best presentation °_O   Reborn The Best presentation °_O Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

Mdr c'est désespérent tes fautes d'orthograhe, deja quand on aime un sport...
ON SAIT L' ECRIRE Twisted Evil
babinthon = BADMINTON je suppose lol!

c'est vrai ça que c'est un beau chat ton chat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn The Best presentation °_O Empty
MessageSujet: Re: Reborn The Best presentation °_O   Reborn The Best presentation °_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn The Best presentation °_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, it's my presentation ! (:
» Présentation de Poussy
» présentation de Darkstar
» Minii' Présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Partie Administrative :: Presentation-
Sauter vers: