Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une partie petit jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

une partie petit jeux Empty
MessageSujet: une partie petit jeux   une partie petit jeux Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

ce serais bien, je pense d'avoir une partie petit jeux rapide, car vous n'avez que des concours long qu ne se fond pas rapidemment.
Même si vous avez le salon qui est bien aussi, mais le salon est plus "pour toutes les discussion sauf sérieuses" donc si on y rajoute les jeux ça surchargera le post

donc pour finir le fond de ma pensée je présente rapidemment la partie jeux:

elle sert a créer des jeux rapide auxquel on participe tous; qui crée une bonne ambiance, par jeux rapide j'entend sans prise de téte
Par exemple "le décompte" (le plus classique) on part de 1000 et on descend jusqu'a zero (sa permet d'animer le forum)
un autre "suite logique" c'est au rythme de la pensée
ou encore "les séries" qui ici serait "les mangas" (une photo, suffit de deviner le titre")

voila ça permet d'avoir des messages tout les jours, c'est rapide surtout si on a pas toujours le temps de trainer sur le forum ( au moin on participe), ça fait vivre le forum surtout quand il y a des concours qui dure longtemps

bon c'est long je sais la prochaine fois je ferais plus court scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

une partie petit jeux Empty
MessageSujet: Re: une partie petit jeux   une partie petit jeux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:11

slt donc je te repond cé bien d'apporter des idée pour le forum mais on a deja l'idée que tu a lancer sur les fotos pour sa va voir dans la partie manga et la tu a plein de petit jeu trés rapide comme dire qu'elle manga tu prefere ou alors qu'elle est le titre de la fotos et d'autre chose donc voila mais merci de donner ton opinion la dessus et à trés bientot sur le forum REBORN
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

une partie petit jeux Empty
MessageSujet: Re: une partie petit jeux   une partie petit jeux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

oh toi le raleur ça va hein lol! , je me suis rendu de ma bétise aprés avoir poster (parce que j'avais pas finis de visiter)

ça n'empéche pas que vous n'avez pas de tchat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

une partie petit jeux Empty
MessageSujet: Re: une partie petit jeux   une partie petit jeux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:11

Merci pour ton idée je vais la prendre en compte ^^


JE FERME
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une partie petit jeux Empty
MessageSujet: Re: une partie petit jeux   une partie petit jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie petit jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: