Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DES NOUVELLES REGLES ARRIVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

DES NOUVELLES REGLES ARRIVENT Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES REGLES ARRIVENT   DES NOUVELLES REGLES ARRIVENT Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:25

Suite a quelque deception par rapport au fonctionnement du site nous avons decider Darkstar et moi meme de mettre en place de nouvelle regle au niveau des fight et des Weeks qui von suivre une fois qu'on ce sera concerter.

Dans un premier temps je vais appliquer a partir de la semaine prochaine quelque sanction pour celle et ceux qui ne participerons pas activement au forum voici ce que je vais appliquer :


Si vous ne vous connecté pas au bout de une semaine ==> 1er avertissement
au bout de deux semaine ==> 2eme avertissement
au bout de Trois semaine ==> je vous bannie pendant 3 semaine


Si sa ne suffit pas je vous desinscrit

Si vous ne vous presenter pas vous aurez aussi un avertissement de moi ou d'un autre modo sous peine d'etre bannis pdt une semaine


Voila je sais c'est dure mais sa sert a rien de vous inscrir si vous ne participer pas activement au forum. Il ya des regles de base (dont la presentation) qui ne sont pas tenue et personne n'est sanctionner alors je crois qu'il est temps...

Je reviendrai plus tard pour vous parler des Nouvelles regles pour les Fight et les Weeks.
Sur ce bon week Razz


Edit si vous trouver sa trop injuste envoyer moi un Mp et on reglera sa gentillement ^^ (suis pas non plus une mechante)

Les sanctions sur les personnes non connecté on été prise sa va de 7 a 21 jour suivant la derniere dates de connection
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
 
DES NOUVELLES REGLES ARRIVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Regles
» Regles
» New regles
» Questions/Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Partie Administrative :: New-
Sauter vers: