Sujet: Re: Darkstar --Zorra Mer 10 Déc - 22:18
ben le probleme c'est que avec photofiltre simple ya pas les calques ce qui est domage parce qu'il n'y a pas Effet de Bord alors pour l'incrustation du renders c'est moin bien mais bon on peut essayer Tu parle du cadre ??? ou du fond ???
Sujet: Re: Darkstar --Zorra Ven 12 Déc - 9:11
Zorra a écrit:
ben le probleme c'est que avec photofiltre simple ya pas les calques ce qui est domage parce qu'il n'y a pas Effet de Bord alors pour l'incrustation du renders c'est moin bien mais bon on peut essayer Tu parle du cadre ??? ou du fond ???
comment tu mets le fond dans le cadre c'est ca qui m'interresse le plus oui je sais que photofiltre studio est super un jour je l'aurais aussi peut-etre le père noel me l'offre si tu veux tu peux faire un petit tuto ?
Sujet: Re: Darkstar --Zorra Lun 15 Déc - 23:19
J'ai remarquer ke t'es perso de t'es ban ne resorte pas trop alors j'ai decouvert un tit truc dans un autre tuto que tu peux utiliser si tu le souhaite ou non Tu va dans reglage et luminosité et contrasteet joue avec la luminosité de ton perso sa va le faire resortir comme sur la ban que je t'es montré pas celle l'autre avec le petit chat Tu peux aussi jouer sur les couleur de ton perso en allant toujours dans reglage teinte et saturation Apres c'est a toi de voir si sa te plais ou pas ^^