Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultat et votes vampire knight :)

Aller en bas 
+2
Reborn
Darkstar
6 participants
AuteurMessage
Darkstar
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

Comme j'ais deja recu tous les Kits
j'ouvres le Topic Resultats

Rappel des dimensions :
- Avatar : 200x 200
- Bannière : 500 x 200
écrire le nom du theme et votre pseudo sur la bannière
pseudo sur l'avatar

pour les jurés :
/5 Originalité, créativité .
/5 Technique .
/5 Respect des consignes .
/5 Goût personnel.

Elphie

Resultat et votes vampire  knight :) Img-142153sluzf


Resultat et votes vampire  knight :) Img-142334ikx63


Zorra

Resultat et votes vampire  knight :) Fight_14


Resultat et votes vampire  knight :) Fight_16


angevisiteur

Resultat et votes vampire  knight :) 1234015626_avatare


Resultat et votes vampire  knight :) 1234016062_banniere

Darkstar

Resultat et votes vampire  knight :) Unbenannt8.bmp

Resultat et votes vampire  knight :) Unbenannt15.bmp

bonne votes
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

bonjour tous le monde je suis de retour apres se petit malentendu avec Zorra , pas de chance car cetais pas la bonne semaine pour sa bref je vais etre encore plus sévere qu'avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon je commence avec Elphie

bon pour le respect des consigne c'est un 5/5 sans soucis
apres originalité je te met un 4/5 car l'effet des tes fleur et que l'on voit pas la fin du cadre et bien meme si tu la pas fait expret^^
ensuite pour technique je te met un 3,5 car pour moi cé bien fait mais le soucis que ton cadre te ton avatar et trop gros sa gache un peu la foto et si tu regarde bien sur le coté droit te ton avatar on voit un trait blanc entre ton dessin et ton cadre^^ je chipoote mais jé dit que j'allais etre severe et pour gout personnel je te met 4,5 car j'aime bien la couleur du cadre va bien avec les yeux de Yuki donc voila

ensuite Zorra

Je peut pas te mettre un 5/5 pour les consignes car tu a pas mis le nom du manga dans ta bannières et Darkstar l'avait demander donc je te met un 4 pour les consigne ensuite pour l'originalité tu m'etonne toujour autant cé plein de couleur donc je te met un 4,5 j'aime bien ensuite pour la technique je te met un 4 cé bien mais le soussi ton avatar et ta banniere ne sont pas de la meme couleur tu a trop fait resortir la couleur du perso dans l'avatar et pas assez dans l'autre et pour le gout perso je te met 4 j'adore toute les couleur et tous le reste mais pas mon preferer cette fois lol

ensuite nous avons angevisiteur

bon alors un 5/5 pour le respect des consignes la pas de soucis ensuite je te met un 3,5 pour l'originalité car il manque un peu de couleur c'est sobre pour moi ensuite pour la technique je te met un 3 car les contour de ton personnage sont trop estompé sa fait tous trouble et ensuite je pense pas que les 2 personnage en arriere plan fasse partir de ce manga voila et pour le gout personnelle je te met un 4 car cé mes trois personnage prefere^^

et pour finir Darkstars

alors les consigne cé du 5/5 pas de soussis ensuite pour l'originalité je te met un 4,5 car j'aime bien cette idée de dragon et avec se petit cadre au milieu c'est sympa ensute pour la techinique je te met un 3,5 car bien fait bonne taille de carde dommage que tu est pas pu effacer plus de ligne car sa va pas trop mais cé sympa et sinon dommage aussi que tu a pas garder la meme couleur d 'ecriture sur les deux et pour gout perso je te met un 5 ^^ car tu est mon prefere et en plus Zero je le kiffe trop car cé un perso sombre et tu a bien choisi les coulour pour lui bon voila les fille encore un long resumer lol en plus celui la tres mechant Twisted Evil Twisted Evil donc voila en attente d'autre juré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

Et t'es severe la moi je l'adore ma banniere lol je m jette des fleur c'est pas mon genre mais j'adore voila je vais la mettre en sign
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:22

a moi:

elphie

3.5/5 Originalité, créativité . c'est creatif, de la a aller jusqu'a original je pense pas (oula je suis sévére la, je dit ça dans le sens je t'ai deja vu faire mieu donc ça ne m'emballe pas celui la)
5/5 Technique . bonne technique qui rendent bien dans l'ensemble
5/5 Respect des consignes .
2/5 Goût personnel. j'aime pas trop, les tailles sont trop déséquilibré

total: 15.5

zorra

5/5 Originalité, créativité . esprt créatf trés dévéloper, c'est recherché et ça donne une créa trés belle
5/5 Technique . tip top (je sais pas quoi dire c'est super)
4.5/5 Respect des consignes . oh non c'est balo t'était presque a la note parfaite Very Happy
5/5 Goût personnel. j'adOreee

total: 19.5

angevisiteur

5/5 Originalité, créativité . bonne rechreche du sujet, c'est trés bien
3/5 Technique . il me semble que c'est un peu trop flou, en tout cas moi ça m'embéte
5/5 Respect des consignes .
2/5 Goût personnel. bin j'aime pas plus que ça

total: 15

darkstar

4/5 Originalité, créativité . c'est sombre, aprés je connais pas le manga donc ptéte c'est bien, mais j'aime la créativité coloré
5/5 Technique . rien a dire c'est du propre
5/5 Respect des consignes .
3/5 Goût personnel. sans plus, le noir aujourd'hui c'est pas mon dada

total: 17
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:13

Elphie

bon pour le respect des consigne c'est un 5/5 sans soucis
apres originalité je te met un 4/5 car l'effet des tes fleur et que l'on voit pas la fin du cadre et bien meme si tu la pas fait expret^^
ensuite pour technique je te met un 3,5 car pour moi cé bien fait mais le soucis que ton cadre te ton avatar et trop gros sa gache un peu la foto et si tu regarde bien sur le coté droit te ton avatar on voit un trait blanc entre ton dessin et ton cadre^^
je chipoote mais jé dit que j'allais etre severe et pour gout personnel je te met 4,5 car j'aime bien la couleur du cadre va bien avec les yeux de Yuki donc voila

5 + 4 + 3,5 + 4,5 = 17/20

elphie

3.5/5 Originalité, créativité . c'est creatif, de la a aller jusqu'a original je pense pas (oula je suis sévére la, je dit ça dans le sens je t'ai deja vu faire mieu donc ça ne m'emballe pas celui la)
5/5 Technique . bonne technique qui rendent bien dans l'ensemble
5/5 Respect des consignes .
2/5 Goût personnel. j'aime pas trop, les tailles sont trop déséquilibré

total: 15.5

17 + 15,5 = 32,5/40

Zorra

Je peut pas te mettre un 5/5 pour les consignes car tu a pas mis le nom du manga dans ta bannières
et Darkstar l'avait demander donc je te met un 4 pour les consigne ensuite pour l'originalité
tu m'etonne toujour autant cé plein de couleur donc je te met un 4,5 j'aime bien ensuite pour la technique je te met un 4 cé bien mais le soussi ton avatar et ta banniere ne sont pas de la meme couleur tu a trop fait resortir la couleur du perso dans l'avatar et pas assez dans l'autre et pour le gout perso
je te met 4 j'adore toute les couleur et tous le reste mais pas mon preferer cette fois lol

5 + 4 + 4,5 + 4 = 17,5/20

zorra

5/5 Originalité, créativité . esprt créatf trés dévéloper, c'est recherché et ça donne une créa trés belle
5/5 Technique . tip top (je sais pas quoi dire c'est super)
4.5/5 Respect des consignes . oh non c'est balo t'était presque a la note parfaite Very Happy
5/5 Goût personnel. j'adOreee

total: 19.5

17,5 + 19,5 = 37/40


angevisiteur

bon alors un 5/5 pour le respect des consignes la pas de soucis ensuite
je te met un 3,5 pour l'originalité car il manque un peu de couleur c'est sobre pour moi
ensuite pour la technique je te met un 3 car les contour de ton personnage sont trop estompé sa fait tous trouble
et ensuite je pense pas que les 2 personnage en arriere plan
fasse partir de ce manga voila
et pour le gout personnelle je te met un 4 car cé mes trois personnage prefere^^

5 + 3,5 + 3 + 4 = 15,5/20

angevisiteur

5/5 Originalité, créativité . bonne rechreche du sujet, c'est trés bien
3/5 Technique . il me semble que c'est un peu trop flou, en tout cas moi ça m'embéte
5/5 Respect des consignes .
2/5 Goût personnel. bin j'aime pas plus que ça

total: 15

15,5 + 15 = 30,5/40

Darkstar

alors les consigne cé du 5/5 pas de soussis
ensuite pour l'originalité je te met un 4,5 car j'aime bien cette idée de dragon
et avec se petit cadre au milieu c'est sympa
ensute pour la techinique je te met un 3,5 car bien fait bonne taille de carde dommage que tu est pas pu effacer plus
de ligne car sa va pas trop mais cé sympa et sinon dommage aussi que tu a pas garder la meme couleur d 'ecriture sur les deux
et pour gout perso je te met un 5 ^^ car tu est mon prefere et en plus Zero je le kiffe trop car cé un perso sombre et tu a bien choisi les coulour pour lui

5 + 4,5 + 3,5 + 5 = 18

darkstar

4/5 Originalité, créativité . c'est sombre, aprés je connais pas le manga donc ptéte c'est bien, mais j'aime la créativité coloré
5/5 Technique . rien a dire c'est du propre
5/5 Respect des consignes .
3/5 Goût personnel. sans plus, le noir aujourd'hui c'est pas mon dada

total: 17

18 + 17 = 35

Elphie = 17 + 15,5 = 32,5/40 = 3 ième

Zorra = 17,5 + 19,5 = 37/40 = 1 ière


angevisiteur = 15,5 + 15 = 30,5/40 = 4 ième

Darkstar = 18 + 17 = 35 = 2 ième

Resultat et votes vampire  knight :) Unbenannt11.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:26

ouai !!! cheers bravo zorra c'est toi la meilleur !!! (et je dit pas ça pasque c'est ma prof lol )

bravo tout le monde, beau travail comme toujours !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Elphie
Admin
Admin
Elphie


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : à Springfield avec les Simpson
Date d'inscription : 11/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:37

Ouaiiiiiiiiii Resultat et votes vampire  knight :) 090213094220670117 croquette croquette ! ( Razz )

ça fait vraiment plaisir de voir mon pseudo sur le podium Smile j'avais pas encore vu ^^"

merci et félicitations les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsan.fr
angevisiteur

angevisiteur


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/01/2009

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:55

félicitations les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-shop-fanfan.nouslesfans.com/
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:17

Bravo les filles ^^ c'etait super comme concours j'adore en faite ce mangas alors bravo
Merci Darkstar pour le recap et le podium dsl les filles je vous ai laisser un peu toute seule c'est dernier jour a cause de Elphie qui est venu me faire un joyeux n'anniverse (Grenoble /toulouse ya du chemin ) ^^
La semaine prochaine je vai laisser le Fight Week a Darkstar c'est elle qui le fera (enfin si elle veux bien) parce que je ne suis pas sur de pouvoir le gerrer parce que je vais voir mes parent le 18 au 26 donc je sais pas si je serai souvent la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Darkstar
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2008

Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:15

bravo les filles


zorra je le fais avec plaisir Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et votes vampire  knight :) Empty
MessageSujet: Re: Resultat et votes vampire knight :)   Resultat et votes vampire  knight :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et votes vampire knight :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes des créas du 9/01/09 au 13/01/09.
» [resultat]fight Fée
» resultat week papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: