Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xsandy




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:57

Alooooors ^^

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-195353em69f
Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-195437hqdas
Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-1955026q7yh
Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-195538r2dfh
Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-195614iv7s8

Et autrement, j'ai fais un kit pour un concoure sur ma-bimbo, donc je le posterais après les résultats Smile
(Je pense que celui du concoure est le meilleur que j'ai fais donc bon, patiente Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:46

Pour la premiere je dirai apart le render qui est trop etirer sa va l'incrutastion est bien faite. Ensuite on voit pas trop l'ecriture je vais faire un tuto sur sa des que Neliel aura poster sa crea ^^

Pour les autres c'est tres bien apare l'ecriture qui reste pas trop voyante c'est pas mal pour un debut ^^ tu peux passer a la suite des tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Xsandy




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:03

Je comprend pas, le brush s'est pas mis dans le bon sens -___-'
Je réessaie demain Wink

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-220231i09qd

Parce que là, ça donne rien ! x'D

-Bsxx bonne nuit, merci encore pour ton aide (K)(K)(K)(K) I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xsandy




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:25

Bon finalement, [en pleine crise d'insomnie] je l'ai refait, sur une autre image, je trouve plus l'autre ¬¬'
Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-222540434v2

Voili voilà ^^

EDIT: désolée pour le flood avant ^^'
J'éditerais dorénavant U.U

Encore merci pour ton aide, grâce a toi, je peux participer a des concoures sur ma-bimbo Smile MERKIII I love you I love you

Super tu passer a l'etape suivante mais tu vois moi le brush je l'aurai pris d'une autre couleur parce que je trouve que le rouge ne va pas du tout avec le fond mais c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:37

oula je suis a la bourre, voila je post enfin le résultat (qui est fni depuis longtemps mais j'ai pas trop le times)

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-103636ahczl



celui la c'était histoire de tuer le tps


Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Img-103414cxxbw
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:18

C'est super Neliel ^^ alors je vais te donner un petit exercice maintenent je te posterai tout sa samedi car la je profite de mon anniv avec Elphie ^^ et mon petit chery gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

Alors Neliel voila ton Exercice je vais te donner une image et tu devra me faire une crea de taille 400*200
dedans tu devra mettre un fond un brush et un cadre il faut que tout soit harmonieux je parle sur les couleur par exemple je te donne une image ou la couleur dominante et rouge tu devra me trouver un fond dans les ton rouges et ensuite tu aura une petite note avec un commentaire.
Apres cet Evalutation nous passeron au travail des fond j'essai de t'apprendre a faire toi meme un fond.

Donc voici l'image que tu doit prendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

okkk intéressant l'exercice, durant toute ma vie de lycéénne j'ai jamais fait d'exo (sauf les notés) lol

enfin c'est pas pareil la ^^, pui la prof est chouette.

par contre je sais pas quand je l'aurais finis
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

Lol comme moi ^^ ya pas de souci de toute facon je rentrer voir mes parent a grenoble pdt environ une semaine a Partir du 18 donc je pourrai pas trop gerer le site donc faudra attendre le 26 donc tu as le temps et surtout il faut que tu le prenne
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:01

bon juste pour prévenir que la créa est fini depuis longtemps mais que l'hebergeur marche pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

Oui mabul a des souci en ce moment c'est chiant c'est pas grave de toute facon tant que je suis pas chez je peux rien faire alors t'inquiete pas j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

Alors l'hebergeur que je t'ai donner ne marche pas ??? J'attend pour te noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

oui moi aussi, non aucun site ne marche, celui que tu ma donné n'accepte pas le format de mon image Sad

je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:47

C'est quoi le format de ton image ? sinon essai celui la http://www.hostingpics.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 376615EXXO2

enfinnnn ouffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:14

C'est super ^^ bon comme je vais reprendre le boulot lundi je vai avoir un peu de mal a faire les tuto alors je vais voir si je te fait un tuto pour un travail de fond tout a lheure en sortent du medecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:47

ok pas de problème, prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]   Cour [Neliel / Xsandy / Zorra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour [Neliel / Xsandy / Zorra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zorra --- Darkstar
» Darkstar --Zorra
» zorra - darkstar
» [Darkstar Vs Zorra]
» happy birthday zorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Vos Crea :: Cours, Aide, fournisseur-
Sauter vers: