Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons mangas ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Bonjour voila je suis une fan de mangas et je voulais vous proposer de regarder en anime
Gost hunt un mangas ou un homme chasse des fantome assez marrant et en meme temps sa fait un peu peur vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Elphie
Admin
Admin
Elphie


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : à Springfield avec les Simpson
Date d'inscription : 11/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Moi j'ai un manga aussi à vous proposer, si vous aimez le suspens, la logique et les enquêtes policières .... à un très haut nivveau, ça s'appelle Death Note, un anim vraiment exellent, pas le temps de s'embêter, tout s'enchainne, on ne demande qu'une chose ..... l'épisode suivant.

Je vous laisse découvrir en quelques mots le sénar.


Parlons mangas ^^ Img-143721fjq0k

Light Yagami (Light se prononçant Raito) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsan.fr
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: A mon tour   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:54

donc je vous présente aussi un manga que j'appecie vraiment je le trouve à la fois top et tres dégenter, les premier episodes sont un peu ennuyeux mais passer l'épisode 20 sa devient vraiment trés interresent et il y a beaucoup d'episodes car la serie n'est toujour pas terminer donc pour ceux qui aime les pouvoirs magiques et le comique venez voir le manga REBORN en foto la:
Parlons mangas ^^ 11423113
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:38

Bonjour a tous et toutes ^^ voila donc j'ai decouvert un nouveau mangas sa s'appel KIBA

Parlons mangas ^^ 5blarge5d5banimepaper5dvh1

Donc maintenent que vous avez l'image je vais vous en parler un peu ^^


Zedd est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits. Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42

Pour rep a ton Mp reborn mon esprit preferer c'est Amil Gaol Bien sur. Et si Zed a les yeux bleu a la fin c'est parce qu'il a fusionner avec lui mais bon j'en dis pas plus pour ce qui ne l'on pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:54

sa je savez lol mais tu vient de devoiller une chose importante qui fallait pas dire mdr en tous cas je le conseille a tous car super manga et moi mon spirit préfer c'est zachira il est bo et cool et c'est le plus fort apres amil goul lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:09

Personnellement le physique de sachira et pas top regarde

Parlons mangas ^^ Sachira1

Parlons mangas ^^ Amil_Gaul

Ya pas photo c'est amil Gaoul ^^ mais bon chaqu'un ses gout moi je prefere les ailes c'est bien plus delicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

bref moi je l'aime bien et je prefere quand amil gaoul s'éveiller quand il laisse ses ailes meme si elle sont belle pour sa lace il est joli la aussi Parlons mangas ^^ Images11



désolé je sais pas comment faire pour la metre en grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:32

Je vient de découvire se manga il est vraiment génial et je vous le conseille il s'appelle la loi d'ueki

Parlons mangas ^^ 17597010

et voici le resumé desolé c'est un peu long lol

Jeune élève de 5e flegmatique et brillant, Ueki Kôsuk possède cependant un pouvoir très spécial : il est capable de transformer les détritus en arbres ! Cette aptitude si particulière, Ueki la doit à M. Kobayashi, un professeur qui lui en a fait cadeau... mais pas de façon totalement désintéressée. En effet, ce dernier est un des 100 prétendants au titre de dieu (!), et pour le décrocher, il doit inscrire un élève à un gigantesque tournoi, où chaque participant possède un pouvoir spécifique différent... Incroyablement original, La loi d'Ueki est un manga hors normes toujours surprenant. La règle qui veut qu'en utilisant son pouvoir inconsidérément Ueki perde un de ses dons est source de situations abracadabrantes. Les personnages secondaires, la petite Mori en tête, jouent pour beaucoup dans l'ambiance. Cette dernière est en effet bien décidée à protéger Ueki tant qu'elle peut, et à l'empêcher de se ""consumer"" en perdant tous ses dons. Un vÏu qui réclamera quelques sacrifices... Terriblement efficace, La loi d'Ueki s'appuie sur les bases de tout bon shônen guerrier, avec duels à répétition, adversaires aux pouvoirs de plus en plus impressionnants (mais toujours décalés !) et nécessité, pour le héros, d'être capable de se dépasser toujours davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:21

Bonjour a tous voila encore un autre mangas que je vous propose alors je previens tout de suite que c'est plus un manga a lire que a regarder sa existe bien en anime mais se sont des OAV et il n'y a que 3 episode alors on reste un peu sur notre fin quoi mais les bouquin sont exelent j'avoue que je n'est pas la collection complete Faute de budjet mais c'est un exellent manga a lire albino

Donc le voici le voila son nom est ANGEL SANCTUARY

Photo photo

Parlons mangas ^^ AngelSanctuaryDeluxe3_05042008_224739

Est sa parle de quoi deja ??????
Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné


Sinon si vous voulez savoir ce qui ma fait aimer les mangas c'est tout simplement ma soeur cat elle ma faire debuter avec un manga qui se nomme BASTARD! Tres bon manga (a lire aussi il n'y a que 6 OAV) L'histoire est un peu bizard mais bon c'est un mangas assez simpa a lire pour ce qui aime les fesses, les blague bidon et la bagare de magie !!!!!

Photo photo

Parlons mangas ^^ 1204047589.bastard_24

Et c'est quoi l'hisoire ???
400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques.

D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve.

Bizarrement, D.S. ressuscité obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but ultime de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation...

Voila pour aujourd'hui j'ai fait mon quota de mangas le reste on verra demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:39

coucou tous le monde voici un manga que je vient de finir il est sympa je trouve donc voila a vous de le découvrir le titre c'est Get Backers


Parlons mangas ^^ 11717110


et voici le resumé

Ban Mido et Ginji Amano forment les Getbackers. Les getbackers sont en fait des "récupérateurs". En effet, leur travail consiste à rétrouver des objets quelconques suite à la demande des clients. Rien ne résiste aux Getbackers et pour cause : Ginji a le pouvoir de générer de l'électricité et Ban peut faire avoir des hallucinations à quiconque croise son regard (le jyagan). Ainsi, nos héros sont embarqués dans des aventures toujours plus périlleuses avec pour seul but : ramener ce qu'on leur a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:14

C'est encore un truc sans amour sa moi j'aime les sosho personne en propose pfiou suis triste
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

non il y a un peu d'amour dehdant et on la l'impression que sa ressemble a un yaoi je te jure bon asseye de regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

Non sa me dis vraiment rien dsl Apres comme on dis chaqu'un c'est gout hein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:53

Coucou, je suis une fan de manga, surtout ceux qui sont fantastiques, avec des pouvoirs tout ça ! Exemple Tokyo Mew Mew ^^ Pendant 3 mois j'ai fais que ça regarder et regarder et encore regarder... Je regarde souvent des mangas sur Dailymotion.

Si vous trouvez des endroits où on peux les regardez facilement, ce serais sympa de me les donnez, je suis fan de manga !!!

I ♥ Manga
Revenir en haut Aller en bas
Elphie
Admin
Admin
Elphie


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : à Springfield avec les Simpson
Date d'inscription : 11/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:49

J'ai cherché, Elleina , mais je n'ai pas réussi à trouver ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsan.fr
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:55

Vous aimez le sang ??? vous Aimez les vampire ??? enfin les Histoire de vampire ???? en voila un ^^ mangas tres interressant vraiment je suis dedans a fond ^^ vivelent la fin enfin non parce que c'est vraiment excelent Au choix pour ce qui aime lire il existe en bouquain il ya jusquau 7 eme tome et pour ceux qui aime regarder on en ai a la deuxieme saison ^^

Donc voici le nom du mangas ^^ Vampire Knight pour ceux qui veulent y regarderla deuxieme saison s'appelle Vampire Knight Guilty (bon a savoir)

Tite photo

Parlons mangas ^^ 2008___Vampire_Knight_by_akemi_shuu

et un tit Resumer pour ceux qui connaise pas ^^


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class", ou « classe de jour » et la "Night class", « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.



  • Edit pour ce qui est des lien Merci a toi Elleina de m'avoir donner cet idée je vais ouvrir un topic lien pour mangas pourquoi on en aurai pour les brush et tout et pas pour les mangas ???? donc j'ouvre sa de suite Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:38

Putain trop degouter sa fait plus de <2 semaine que je veut metre un article qui parle de vampire night et de la saison 2 et a chaque fois j'oublie et la je me suis fait devance No Razz r pas bien sa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:25

c'est pas de bol ^^ l'episode 9 est sorti de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:42

Coucou, je trouvais que le manga Kiba était bien, alors j'ai sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde xD ! Je suis déjà à l'épisode 49 partie 1, cela fait depuis que je me suis inscrite, le samedi 6 décembre ! 3 jours plus tard, on va dire 4 jours plus tard, je le termine, c'est EXTRA XD

Pour vampire knigth, je le regarderais d'ici demain, si je termine Kiba ce soir ! Mais ça m'étonnerait... Miciii beaucoup, en plus j'adore les mangas, rien que d'avoir cliqué sur la bannière que tu as faites sur ma bimbo, je ne regrette PAS ! thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48

C'est chiant en plus on veut pas que sa se termine et la fin et vraime GRrrrrrrrrrr....



Donc un mangas Love hina ^^ vous connaisser ??? un garcon entourer de fille qui seigne du nez quand il voit des parti un peu coquine de leur copine ????

En image sa donne :


Parlons mangas ^^ AS-Love-Hina


petit resumer ^^

Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension.

en livre ou en anime c'est aussi bien d'autant que le generique du debut et vraiment drole enfin pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:29

Ah je vois pour l'épisode 51, en fait il à été renvoyé à Calm, mais Calm n'est plus polluée !! Il faudrait que quelqu'un puisse le rammener ! XD Je cherche Vampire Knight, j'ai hâte de le voir, c'était vraiment bien Kiba ! Merci de me l'avoir fait découvert ! Aligato gozaimase..
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:17

alors a moi de vous présentez un manga

c'est "Kenshin" a mon avs vous devez connaitre c'est un classique, mais j'aime particulièrement cet anime donc voila je veux vous le faire partager

Parlons mangas ^^ Kenshi10


L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : "l'épée divine", durant l'ère Edo, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite. De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

je rajouterais que s'est combat sont remarquable et passionant


voila pour le résumé, perso je trouve cette desciption peu attractive, je conseil donc de regarder avant les premier episode
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:03

Un autre je le conseil en bouquin car les voix de l'anime ne son pas top et la fin n'est pas la meme
Enfin sa s'appelle D.N.Angel Ya que 11tome alors lancer vous plutot dans la lecture que dans l'anime enfin c'est mon conseil


Donc voila l'histoire
c'est l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir ses quatorze ans. Pour toute sa famille ce jour est très important, car de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un Voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime, et pour que Daisuke n'ai plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il à Dark en lui, à sa bien-aimée.

Au fil du manga les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa.



Et voila une tite image


Parlons mangas ^^ Main

Donc je vous souhaite une bonne lecture cheers



Dans un tout autre genre pour ceux qui aime les contes comme par exemple rapuzzel , ou alors la presse au long cheveux ou meme le prince changer en crapeau et bien d'autre je vous conseil ce mangas Ludwig Revolution ce sont pratiquemet tout les conte de notre enfance revisiter facon japonnais et mangas vraiment bien 4 malheureux tome car on se prend vraiment a l'hstoire d'un prince obseder par les gros s**** enfain je vous laisse decouvrir l'histoire (je sais pas s'il existe un anime pour ce mangas la dsl)

L'histoire


Ludwig Kakumei, ou encore Ludwig Revolution, est une série composée d'une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig (Louis pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm (Will), sillonnant différents royaumes en quête d'une princesse. Ludwig est un prince au visage et corps de rêve, bon tireur, intelligent et sûr de lui, mais narcissique et sadique en plus d'être un coureur de jupons notoire... avec un net penchant pour les femmes à forte poitrine. Son père le roi désespère d'ailleurs de le voir ramener un jour une jolie et douce princesse. Les décors et l'époque dans laquelle se déroulent les aventures de Louis sont un mélange d'anachronismes.


Et voici en image

Parlons mangas ^^ 9782759500857FS


Scrapped princess est un tres bonne anime ^^ je vous laisse e decouvre avec un tit resumé

L'histoire tourne autour de Pacifica Casull, jeune fille de 15 ans née au sein de la famille royale du royaume de Leinwan puis abandonnée. En effet, la 5111e prophétie de Grendel prédit qu'elle est le poison qui détruira le monde le jour de son 16e anniversaire. En conséquence, elle fut jetée d'une falaise encore bébé. Malgré tout, elle survécu à sa chute et son destin lui valu son surnom de "Scrapped Princess".

Pacifica fut secourue par un mage de la court et adopté par la modeste famille Casull. Ses frères et sœurs adoptifs - Shannon l'épéiste solitaire et Raquel la magicienne maternelle - deviennent ses protecteurs. Tout deux sont extrêmement puissants, et plus souvent que le contraire, brisent aisément les difficultés que le groupe rencontre.

Sa fratrie voyage avec elle durant la majeure partie de l'histoire, la protégeant des nombreux attentats perpétrés par ceux qui craignent le résultat de la prophétie si elle venait à survivre jusqu'à son anniversaire. Les capacités des deux sont de fait constamment utilisées. Au contraire, Pacifica est en majeure partie une jeune fille de 15 ans typique, et son incapacité à se défendre elle-même est une source fréquente de doute pour elle. Au fur et à mesure de la progression, la vérité sur la prophétie se révèle doucement, et le destin de Pacifica, détruire le monde, semble être un mensonge. Elle doit découvrir sa destinée cachée, alors même que des être puissants - supposément les envoyés des dieux de ce monde - continuent de se battre les uns contre les autres pour son destin, cherchant à la protéger ou à la détruire.



une tite photo ^^



Parlons mangas ^^ Scrapped%20Princess%20Vol%203


Je tenais a dire un Grand Merci a WIKIPIDIA pour faire un resumé de chaque Mangas que je poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Neliel

Neliel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2008

Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

D N angel est un effet un trés bon manga, j'adore même si c'est vrai qu'il est court, perso je connais pas la version livre, mais en anime il en jette pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons mangas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mangas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de Mangas !
» Lien mangas
» partie mangas
» L'alphabet des Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Discution :: Mangas-
Sauter vers: