Mangasgraf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasgraf'

Vous aimez dessiner créer des bannières ici vous pourrez vous mesurer à d'autre utilisateurs...Vous aimez les mangas ? parlez en
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons mangas ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:46

Coucou, j'ai une petite question à propos du manga : Vampire Knight, il y a combien d'épisode ?! (pour la saison 2)

Merci pour la réponse !!

Je vais vous présenter le manga : One Piece

Résumé :
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.


Une ou deux Images :


Parlons mangas ^^ - Page 2 OnePieceSong


Parlons mangas ^^ - Page 2 Piece
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:28

Aucune idée vu que la saison est en cour moi perso je peux pas rep du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:04

Désolée, je pensais qu'il y avait plus d'épisode enfin bref, c'est pas grave ! En attendant les épisodes suivants, je regarderais Scrapped Princess, qui m'a l'air pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

Oui c'est simpa marrent et mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:39

Wep Zorra, je deviens folle avec ses mangas xD Là comme je peux pas acheter le livre, je me contenterais de l'anim de D.N Angel ! Thx
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

Ravie que sa te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:56

Up XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

Et Z'avez pas d'autres mangas à me faire découvrir même si j'regarde One Piece ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:43

Quel genre aime tu ?? en particulier je parle et dis pas tout sinon pas de nouveau mangas non mais santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:19

J'aime pas les trucs trop "policier", je préfère où l'on a des pouvoirs (le fantastique), où sa bouge (l'action) ! J'ai jamais écouté Full metal panic mais ça a l'air bien, donc ça dépent des mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:36

Moi j'aime pas trop full metal panic mais je pense que u aimera ^^ apres je vais fouiller un peux et je revien avec queque chose pour pas de panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:45

EUREKA j'ai trouver un pour toi ^^ en plus je suis en train de le lire ^^ hihi il est exellent et il est aussi en anime
Magie action et meme je crois un peu d'amour assez enfoui dans les coeur des heros qui ne parle pas trop de leurs sentiment a lire bien sur Excellent en anime faut voir avec Reborn ce que sa donne j'ai jamais regarder ^^

C'est Tsubasa reservoir chronicle


Une tite image pour te mettre en bouche ^^

Parlons mangas ^^ - Page 2 Afes4fws

Et un tit resumer pour te donner une tite idée de l'histoire

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais il sera effacé de sa mémoire.

Aidé par Kurogane , ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une "boule de poil" (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:49

Wééé un manga, mais je risque de te décevoir, mais j'ai peur de pas aimer x) ! Et j'ai oublié de préciser aussi que j'aime quand y a l'amour et l'amitié x) ! Me reste plus qu'a regarder et si j'aime bah j'aime, si j'aime pas, j'aime pas ! Mais parfois je dis me semble que j'vais pas aimer, et j'aime pas ! x) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:53

Suspect Difficil avec sa What a Face je vais trouve ne tinkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:01

Bete Zorra bete scratch Qu'est ce qu'on va faire de toi
Alors Pour MADAME la difficile What a Face
2 solution ^^


1er solution
Ayashi no ceres Action amour Magie tout quoi une tite image Lui j'ai vu les anime en livre trop long ^^ excellent

Parlons mangas ^^ - Page 2 Previews-animes_20070609_150217

Tit resumé (enfin long)

La légende veut qu'il y ait bien longtemps une tennyo (une créature céleste) se soit fait voler ses vêtements alors qu'elle se baignait à une source. Ne pouvant plus rentrer chez elle, elle finit par épouser un pêcheur, sans savoir que c'était en fait lui le voleur. Jusqu'au jour où elle apprit la vérité de la bouche de ses enfant, et c'est alors qu'elle décida de... cette légende n'existe pas seulement au Japon, mais dans la plupart des pays, et personne n'en connait la fin.

La veille de son seizième anniversaire, Aya Mikagé fait une chute accidentelle du haut d'un pont. À sa grande surprise, au lieu de s'écraser dans le vide, elle flotte doucement jusqu'au sol. Peu après, un garçon mystérieux lui porte secours alors qu'elle manque de se faire écraser par une voiture.

Cet anniversaire est décidément marqué du sceau du destin... en effet, la jeune fille et son frère jumeau Aki se rendent à cette occasion dans la résidence de leur grand-père. Là elle revoit le garçon mystérieux qui l'avait sauvé, elle découvre qu'il s'appelle Toya et qu'il travaille pour son cousin Kagami. Mais en guise de cadeau d'anniversaire, Aya subit un étrange test devant toute la famille Mikagé rassemblée. Ce test révèle que Aya possède dans ses veines du sang de nymphe céleste : les Mikagé se voient obligés d'exécuter Aya. Elle est sauvée in extremis par Yuhi, le beau-frère d'une fille qui possède elle aussi du sang de nymphe nommée Suzumi.

Pendant ce temps, Kagami, décide d'utiliser Toya pour combattre les pouvoirs de Aya. Mais le père de Aya, en essayant de défendre sa fille bien-aimée, est tué par les hommes de mains de Kagami. La mère de Aya, à qui Kagami a dit que sa fille avait tué son mari devient folle et agresse Aya. Acculée au mur, face à la mort, Aya perd le contrôle d'elle-même et laisse sortir au grand jour la nymphe qui est en elle, Cérès...


2eme solution

fushigi yuugi

Amour magie amitier action

une tite image

Parlons mangas ^^ - Page 2 Fushigi_Wallscroll1T

et un tit resumé
Miaka est soumise au stress des examens. Un jour, en accompagnant Yui, sa meilleure amie, à la bibliothèque, elle trouve un livre nommé « Les écrits des quatre dieux du ciel et de la terre ». Mais ce livre est magique, et les deux jeunes filles sont aspirées dedans.

Dans le monde du livre, qui se passe dans une sorte de Chine ancienne, elle devient la prêtresse de Suzaku, un des 4 dieux, protecteur du pays Sud, avec pour charge de protéger le royaume.

Mais la prêtresse de Seiryu, dieu protecteur d'un pays rival, n'est nulle autre que Yui...


Si sa va toujours pas je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

C'est Géniiiiiiial ! Vive Noel !!! X) Merci Zorra, c'est super, justement, c'est ça que je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:16

A suis contente que sa te plaise tu verra il son exellent moi j'ai adoré les deux ^^ fushigi yuugi un peu long mais tres prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:36

J'adore ce genre de mangas, a part ça, j'ai arrêter one piece ! x) Thank you Zorra !

Edit : La deuxième solution me plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:00

Ba j'ai le temps avant de te trouver un autre mangas ^^ dis moi quand t'en veux d'autre je chercherai pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:59

Finalement, jE VEUX D'AUTRES MANGAS !! Yata x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:02

D'accord je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:22

Miciiii, Zorra la cherche de trésors.. non, de mangas x)

Zorra La Chercheuse des Mangas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Admin
Admin
Zorra


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:36

lol je commmence a plus avoir trop d'idée mai bon je te propose Vision D'escaflown

Parlons mangas ^^ - Page 2 Article_1521716

ti resumé

Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie c'est a dire qui peut lire les cartes, est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait la connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia (descendant du peuple des Atlantes) et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empire Zaïbacher à bord de leurs guymelefs (sortes d'armures géantes, des mechas) : Escaflowne [guymelefs de van] et Sheherazade [guymelefs de allen]. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraf.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:52

J'sais pas, j'vais le regarder ^^ Par contre, j'ai un mot qui traine dans ma tête, mais j'sais plus c'est quoi ce manga : Full et Panic ! C'est grave quand même !

Je sais : Full Metal panic ! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Elphie
Admin
Admin
Elphie


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : à Springfield avec les Simpson
Date d'inscription : 11/11/2008

Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:20

Bonjour bonjour ! cyclops

Voilà, ce matin, j'avais rien à faire ... comme d'autres matins ... mais bref, jme suis installée confortablement sur mon canapé pas confortable, etj'ai regardé ... une chaine , ou y'avait un manga, qui m'a assez accroché, au moins l'un/e d'entre vous doit connaitre, c'est Inuyasha.
C'est bien ou pas ?

Parlons mangas ^^ - Page 2 1231646198_hb_inuyasha_047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsan.fr
Contenu sponsorisé





Parlons mangas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas ^^   Parlons mangas ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mangas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de Mangas !
» Lien mangas
» partie mangas
» L'alphabet des Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangasgraf' :: Discution :: Mangas-
Sauter vers: